L’expédition des produits Batflex s’effectue par coursiers : principalement CHRONOPOST, UPS, TNT

Un service de suivi (tracking) du colis est actif.

Le courrier effectue des livraisons du lundi au vendredi, le matin et l’après-midi.

Le destinataire peut demander la livraison à des jours ou des heures précises selon les conditions prévues par le transporteur en contactant le service clientèle du transporteur.

En cas d’absence du destinataire, le transporteur laissera un avis de passage, au moyen d’une étiquette apposée au domicile. La livraison sera tentée deux fois : puis, dans la négative, le transporteur notifiera le stock de la marchandise.

En cas d’envois effectués auprès des réceptions (avec signature pour le retrait par le réceptionniste), pour des livraisons successives du colis au destinataire final, il sera nécessaire d’ouvrir une enquête avec le transporteur de référence.

Lors de la livraison des produits, le Client est tenu de vérifier :

Que le nombre de colis livrés correspond au document de transport

Que l’emballage soit intact

Tout dommage à l’emballage et/ou au produit ou tout défaut de concordance du nombre des colis ou des indications doivent être décelés immédiatement.

Tout Problème Concernant L’intégrité Physique, La Correspondance Ou L’exhaustivité Des Produits Reçus Doit Être Signalé Dans Les 14 Jours Suivant La Livraison, En Envoyant Un E-Mail À Batflexmatelas@Monaco.Mc