Livraison gratuit

Les expéditions de BATFLEX sont effectuées avec des courriers nationaux et internationaux tels que CHRONOPOST, DPD, UPS, etc.  Tous les expéditions sont traçables grâce à des liens qui vous permettent de suivre l'envoi en temps réel.

Le courrier effectue des livraisons, le matin ainsi que l’après-midi du lundi au vendredi. Le destinataire peut choisir l’heure et le jour de la livraison, selon les conditions prévues par le transporteur, en contactant le service clients du transporteur. La livraison sera effectuée deux fois. Après le second essai, si cela ne fonctionne pas, celui-ci devra le notifier. Si l’envoi est effectué auprès d’un accueil/guichet, une signature sera requise au réceptionniste ou au concierge. Afin que des livraisons successives du colis au destinataire final puissent être effectuées, il sera nécessaire de le communiquer et d’ouvrir une enquête auprès des transporteurs.

Lors de la livraison des produits, le client doit vérifier que :

- Le nombre du colis livré doit correspondre au numéro indiqué sur le document de transport
- L’emballage soit intact
- Chaque dommage à l’emballage et/ou au produit ou tout défaut de concordance du nombre des colis ou des indications doivent être immédiatement notifiés.
- Chaque problème concernant l’intégrité physique, la correspondance ou l’exhaustivité des produits reçus doit être signalé dans les 14 jours suivant la livraison, en envoyant un email à batflexmatelas@monaco.mc

Dans le cas où la marchandise livrée n'est pas conforme à la commande initiale, le client doit lmettre à disposition pour retour dans son emballage d'origine ou équivalent.

Matelas expédiés sous vide et enroulés.

Cela nous permet de réduire les émissions de CO2 dans l'environnement.

Retirez le matelas de son emballage dans les 10 jours suivant la livraison.

Placez le matelas sur une surface plane et attendez jusqu'à 72 heures pour qu'il prenne sa forme définitive.

Bonne Nuit!
Nous espérons que vous appréciez nos produits, mais s'il y a des problèmes...

Retours

De la date de réception de sa commande, Le CLIENT dispose d’un délai de 14 jours pour exercer son droit de rétractation. Il peut procéder à la restitution du ou des produits ne lui convenant pas, à ses frais et sans autre pénalité. Le CLIENT doit vérifier l’état de l’emballage et la conformité du produit livré. Toute réclamation notifiée pendant les 3 jours indiqués pour ouvrir le produit, la réclamation n’est pas valable. En cas de défauts apparents, le client est tenu à envoyer un courrier électronique à l’adresse suivante : batflexmatelas@monaco.mc A défaut d’une réclamation effectuée dans le délai précisé, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés. Dans le cas où la marchandise livrée n'est pas conforme à la commande initiale du client, il doit mettre à disposition l'article pour le retirer dans son emballage d'origine ou équivalent. Pour la restitution du produit, BATFLEX s'engage à rembourser le client ou lui renvoyer l'article commandé. 

Les produits mis en vente sont soumis à la garantie conventionnelle du fabricant. 
En cas d’impossibilité par le fabricant de réparer le produit, il lui sera proposé soit un produit similaire, soit le remboursement du produit initial. Les poignées et coutures des matelas ne sont pas couvertes par la garantie. La garantie, en outre, ne couvre pas un vice apparent pas déclaré au moment de la réception de la marchandise par le consommateur dans les conditions énoncées dans ce document. Dans certains cas, des différences peuvent être constatés, par exemple des dimensions supérieures à 2 centimètres pour la literie et 5 centimètres pour les canapés/fauteuils. Quand on parle de l'épaisseur d’un matelas, nous nous référons à la distance qui sépare les deux faces de ce dernier, mesurée au centre de celui-ci. Les défauts et détériorations provoqués par l’usure naturelle ou par un accident extérieur sont exclus de la garantie. Au titre de garantie, l’obligation qui incombe incombant à BATFLEX sera, selon son jugement, soit le remplacement gratuit du produit pour un produit identique ou de gamme équivalente, dans le cas où le produit n’est plus fabriqué. Les photos seront communiquées à titre illustratif et doivent, donc, s’adresser au descriptif de chaque produit pour en connaître ses caractéristiques.
Remarque : il est recommandable de retourner  le matelas au cours des 10 jours suivants l’arrivée du produit.
Numéro d'identification unique: FR 027158. Ce numéro garantit que Batflex SARL, en adhérant, est en conformité avec les obligations réglementaires qui lui incombent en application de l’article L541-10–6 du Code de l’Environnement. 
La facture doit être demandée au moment de la commande ou dans un délai maximum de 14 jours.

Garantie