Respectueux de l'environnement

Le soin de BATFLEX pour les problématiques liées à la pollution de la planète ont conduit nos experts à identifier des alternatives naturelles aux matériaux traditionnels et de nouvelles solutions logistiques pour réduire les émissions de CO2.

Livraison & Agende 2030

La livraison des matelas est durable : ils sont emballés sous vide. Par conséquent, les émissions atmosphériques de CO2 seront peu élevées. Ce mode de livraison est conforme à l'objectif de l'Agenda 2030 7 : assurer à chacun un accès à des systèmes énergétiques économiques, durables et modernes.

Entretien des matériaux 

Les avantages du polyuréthane : même s'il s'agit d'une fibre synthétique, se caractérise par son isolation thermique, garantissant un chauffage autonome, sans consommation d'énergie supplémentaire. Un autre avantage est sa durée : celle-ci est longue. Cela n’impliquera pas la formation d’autres écarts. Quand le matelas a accompli à ses devoirs, qu’est ce qui se passe?
La procédure prévoit que le polyuréthane est fabriqué par des écarts tirés de nos matériaux. Ensuite, il est divisé en plaques et ses déchets sont remodelés afin de créer de nouveaux matelas, en gardant les caractéristiques d'un matelas traditionnel.

Ingénierie et innovation au service de Votre confort

Choisir un produit Batflex, c'est choisir la vision et l'excellence monégasque, ainsi que le savoir faire italien. Chaque modèle Batflex est né d'une exigence, de l'étude de la morphologie, de la posture, du corps et des préférences de notre clientèle. Prêter attention au choix du matelas signifie prendre soin de vous et respecter votre corps et ses besoins.

La production de BATFLEX est entièrement réalisée en Italie, avec des matériaux italiens et un personnel hautement spécialisé. La forte synergie entre notre marque et notre production nous permet d'atteindre et de garantir les niveaux de qualité de production les plus élevés.

L'équipe BATFLEX collabore avec des ingénieurs et des experts en matériaux, des consultants en posturologie, des physiatries, des professionnels du sommeil et des scientifiques. Ensemble, ils collaborent pour créer des matelas et des oreillers qui répondent aux différents besoins de ceux qui choisissent de faire confiance à notre marque. 

Le savoir-faire Italien

La production de la literie Batflex se déroule en Italie, dans des usines leader dans le secteur des matelas au niveau mondial. L’équipe Batflex travaille en synergie avec les fabricants. La main-d’œuvre hautement spécialisée et la sélection des matériaux par des ingénieurs et des experts, donc, permet à Batflex d’offrir différentes sélections de produits, en mesure de répondre aux différents besoins des clients. Batflex prête attention à préserver la santé de ses clients et chacun d’eux, en effet, est réalisé avec une attention méticuleuse et analysé du point de vue scientifique.

Les produits Batflex, sont soumis aux tests suivants pour obtenir des certifications fondamentales :

Teste sur la température corporelle: mesurée selon la norme DIN en 1957.

Teste de résistance: basé sur la norme DIN en 1957. La résistance au changement de position est mesurée avec un rouleau décrit dans la norme DIN en 1957, qui est guidé à travers le matelas avec une force verticale et horizontales : toutes les deux sont estmaitrisées.

Testé sur les sujets: avec ce test, on vérifie la profondeur de naufrage et les rapports angulaires résultants de diverses personnes soumises à l’essai avec des formes physiques particulières. L’effet des épaulettes est également testé. Son élasticité est testée aussi. Cette partie sert à évaluer la profondeur maximale d’empreinte de l’épaule et du bassin de
l’utilisateur. Puis le soutien, qui décrit le comportement de l’oscillation lorsque l’utilisateur s’allonge ou se retourne, est également testé.

Test de zonage: vérification de la classification de la zone décrite par le fabricant. La dureté est déterminée par la longueur du matelas. À cet effet, deux timbres d’essai en forme de dôme sont pressés sur le matelas tout le long de la ligne médiane.

Ajoute de la mention lavable: la doublure du matelas est lavée trois fois selon les instructions du fabricant, puis replacée sur le matelas. La stabilité dimensionnelle, les changements de couleur, la résistance aux mouvements du tissu et d’autres anomalies sont évaluées aussi.

Surveillance de la production: vérifier que le producteur est en mesure de maintenir une qualité constante et soit conforme, au même temps, aux exigences tout le long de la production de gros volumes et. Dans cette phase, la mise en place du système de qualité, y compris le contrôle des marchandises entrantes, listes de matériaux et essais du produit final est ainsi vérifié.

C’est en commettant des erreurs, qu’on apprend!

Bonjour, mon matelas a été expédié le 29 décembre. Il devrait être arrivé maintenant. J’ai vérifié le suivi et il est bloqué par des informations manquantes. Je ne peux pas voir quelles informations sont manquantes et donc les donner. S’il vous plaît, pouvez-vous débloquer la livraison ? Je viens de déménager en France, mais je ne sais pas encore bien parler au téléphone. Pouvez-vous me donner les informations du DPD ? Est-ce qu’il est possible ?
John
Comment l'avons-nous résolu ?

Nous collaborons avec des transporteurs internationaux, mais nos employés mettent régulièrement à jour les statistiques et les classifies de performance. Chaque mois, ces données sont recueillies et analysées pour choisir celui qui fournit les services qui vont respecter les hautes standards qui nous demandons à niveau qualitatif. En effet, nos analyses se basent sur ces particularités:
- Rapidité et ponctualité de la consigne
- Contact direct avec le client
- Professionnalité et précision au moment de la consigne
Quand des anomalies de ce type-ci se déroulent, nous nous engageons tout de suite pour résoudre, sans créer d'autres problèmes au client. Dans ce cas, en tenant en compte des exigences du client, nous sommes intervenus avec notre service d'assistance clientes pour mettre d'accord le client et le courrier. Puis nous avons fournis tous les infos nécessaires et fixé une nouvelle date pour la consigne, en prisant en considération les exigences de notre client. Dans deux heures, le problème a été résolu e la cliente a reçu son matelas dans 24 heures. Donc, les causes de l'anomalie ont étés analysées et nous avons mis à jours notre donnés de monitorage.

Après le service

Le service client Batflex est intervenu rapidement et j'ai reçu mon matelas chez mois le jour suivant! Maintenant,  je suis  satisfait de mon achat et heureux de comment la question se soit résolue !Merci!

Je ne l’ai pas encore testé, mais quand je l’ai déballé, j’ai remarqué qu’il n’était pas si épais. Il était assez dur. Ce n’est pas le meilleur matelas du monde mais ça va bien ! La livraison s’est bien marchée et le livreur s’est proposé pour monter le colis aussi ! Au top !





Nina
Comment l'avons-nous résolu ?

Dans ce cas, les anomalies individuées sont:
-erreur de communication en ce qui concerne l'emballage et la livraison du produit.
-peut d'infos qui ont dépourvu le client de la chance de valider la typologie de confort plus adapte à ses exigences et  comprendre les caractéristiques de celui offert par le matelas choisi.
Nous nous sommes engagés, en réalisent un vidéo avec tous les instructions d'ouverture de nos produits et en donnant les infos sur le temps qui sert au produit pour prendre sa forme finale et son confort définitif (72 heures).
De plus, nous avons introduit sur notre home-page une section dédiée au confort, afin que chaque client puisse employer un critère de choix et sélectionner la typologie de confort qu'il désire et dont il a besoin et acheter le produit qui mieux répond de plus à ses exigences. A' ce propos, sur notre page, il y aura une nouveauté incroyable...!!

Après le service

J'ai reçu les instructions sur l'ouverture par le service d'assistance clients: il m'a aidé à entendre comment le positionner et quel côté soit juste pour bien dormir. Merci pour votre assistance !